Réserver maintenant
+81 822407111
Réserver maintenant
  • mainImg
  • main_img

Oriental Hôtel Hiroshima de

“GOLDEN BREAKFAST”

Le petit - déjeuner d' or, de se réveiller de façon saine!
Prenez un petit déjeuner comme un roi, déjeuner comme un prince et dîner comme un pauvre.(Proverbe français) Comme nous le savons tous, le petit déjeuner est la clé de la journée.Commencez votre journée avec notre petit-déjeuner bien choisi.Chef de cuisine avec amour préparer des aliments plus sains et produits localement.La façon de commencer une nouvelle journée du bon pied est avec un petit déjeuner sain et nutritif, ce qui est la raison pour laquelle nous offrons le petit-déjeuner d'or en plus de notre norme Japonais- et buffet spreads de style occidental.Le petit-déjeuner d'or apporte au chef de centre de la scène, la préparation populaire menu de style occidental japonais et devant vos yeux.Essayez cette délicieuse façon de se préparer pour une autre journée de plaisir!

Breakfast menus

Western Style (menu standard)
Bacon, légumes chauds, okonomi-yaki, rôti de jambon, saucisse, flocons de maïs, fruits, 6-variété bar à salade (pansements: vinaigre de cidre, huile d'olive vierge, français, salade Cobb, japonais d'origine du chef), 7 types de pain ( beurre, confiture, marmelade, sirop d'érable, pâte noire de sésame), Hiroshima yogourt (garnitures: aloe, mangue

  • photo01

Japanese Style (menu standard)
Riz gruau, le riz, le natto, oeuf de style japonais, asst. plats d'accompagnement, (garnitures: cornichons, Aoshiba Laver, Laver, asst arrose, umeboshi prune aigre.), soupe miso

Drink Bar
Espresso, café, café au lait, thé noir, lait, jus d'orange, jus de pamplemousse, raisin boisson vinaigre, jus de tomate, l'eau minérale Hiroshima, hoji-cha (thé rôti), etc.

  • photo02

Heures 7h00 à 10h00
Prix
Adulte ¥ 1782
de 6 ~ 12 ans ¥ 1247
de 4 ~ 5 ans ¥ 534
Moins de 3 ans gratuit

Déjeuner
Information
Localisation
1er étage
Sièges 74
Cuisine occidentale & Buffet japonais
Restaurant
 Restaurant & Bar NEW YORK CAFE

Close Up Denrées !!

  • photo01

Miso Soup Fuchu
Fabriqué avec du riz domestique et d'autres ingrédients, et préparé avec un procédé de fermentation traditionnelle pour faire ressortir toute la richesse aromatique et sa saveur.Ce miso sans additif est fermenté naturellement et non traité thermiquement, de conserver toute la bonté naturelle.

Koshihikari riz de Tojo, Shobara Ville
riz Koshihikari cultivé dans les hautes terres Tojo, arrosé avec les eaux claires de 1.269 mètres de haut Mt.Dogo et les montagnes sauvages Chugoku.Une délicieuse combinaison de douceur, adhésivité, et de douceur, cuit à la perfection aromatique.

Satsuma-âge poissons frits enveloppés dans des feuilles Hiroshimana
pâte de poisson est soigneusement enveloppé dans Hiroshimana (une sorte de chou chinois), et cuit avec notre recette exclusive à juteuse, croquante plaisir.Essayez-le avec de la sauce de soja au gingembre!

  • photo02

Riz

  • photo03

Miso

  • photo04

Boulettes de poisson

Fermer

Book Now
+81 822407111
Book Now
  • mainImg
  • main_img

Oriental Hotel Hiroshima's

“GOLDEN BREAKFAST”

The Golden Breakfast, to wake up the healthy way!
Eat breakfast like a king, lunch like a prince, and dinner like a pauper. (French proverb) As we all know, breakfast is the key of the day. Start your new day with our well-selected breakfast. Chef lovingly prepare healthier and locally-produced foods. The way to start a new day off right is with a healthy, nutritious breakfast, which is why we offer the Golden Breakfast in addition to our standard Japanese- and Western-style buffet spreads. The Golden Breakfast brings the chef to center stage, preparing popular Japanese and Western-style menu right before your eyes. Try this delicious way to get ready for another day of fun!

Breakfast Menus

Western Style (standard menu)
Bacon, hot vegetables, okonomi-yaki, roast ham, sausage, corn flakes, fruit, 6-variety salad bar (dressings: apple cider vinegar, virgin olive oil, French, Cobb salad, chef’s original Japanese), 7 types of bread (butter, jam, marmalade, maple syrup, black sesame paste), Hiroshima yogurt (toppings: aloe, mango

  • photo01

Japanese Style (standard menu)
Rice gruel, rice, natto, Japanese-style egg, asst. side dishes, (toppings: pickles, Aoshiba laver, laver, asst. sprinkles, umeboshi sour plum), miso soup

Drink Bar
Espresso, coffee, café latte, black tea, milk, orange juice, grapefruit juice, grape vinegar drink, tomato juice, Hiroshima mineral water, hoji-cha (roasted tea), etc.

  • photo02

Hours 7:00am to 10:00am
Seats 74
Price

Adult ¥2,138
6~12 years old ¥1,300
4~5 years old ¥600
under 3 years old free

Breakfast
Information
Location 1st floor
Seats  74
Cuisine Western & Japanese Buffet
Restauran 
Restaurant & Bar NEW YORK CAFE

Close Up Foodstuffs!!

  • photo01

Fuchu Miso Soup
Made with domestic rice and other ingredients, and prepared with a traditional fermentation process to bring out all the rich aroma and flavor. This additive-free miso is fermented naturally and not heat-treated, to retain all the natural goodness.

Koshihikari Rice from Tojo, Shobara City
Koshihikari rice grown in the Tojo highlands, watered with the clear waters from 1269-meter tall Mt. Dogo and the wild Chugoku mountains. A delicious combination of softness, stickiness, and sweetness, cooked to aromatic perfection.

Satsuma-age deep-fried fish wrapped in Hiroshimana leaves
Fish paste is carefully wrapped in Hiroshimana (a kind of Chinese cabbage), and cooked with our exclusive recipe to juicy, crunchy delight. Try it with ginger soy sauce!

  • photo02

Rice 

  • photo03

Miso 

  • photo04

Satsuma-age

Close